Fermer une porte sans avoir l’impression d’oublier quelque chose (toc)

Solution

Cette page propose la possibilité d’échanger vos différents trucs pour votre toc de fermer une porte sans avoir l’impression d’oublier quelque chose. Vous pouvez partager vos différentes idées, voter pour les meilleurs idées pour aider la communauté avec leur toc.

En cours 0
Troubles obsessionnels compulsifs (toc) 1 année 3 Réponse 211 vues 0

À propos de l'auteur

Réponses ( 3 )

  1. Accepter que peu importe si nous oublions quelque chose ce n’est pas grave ! Et que le pire n’est pas grave, un lâchez prise !

  2. Ce réapproprier le présent, vous devez reprendre le plus de moment qui vous fait savourer le présent. La majorité du temps c’est des passions qui vous aideront, peinture, lecture, bricoler jouer de la musique… Si vous manquez de passion alors lancez-vous à essayer de nouvelles choses ! Plus le présent sera dans votre vie et moins votre toc sera là !

  3. Faire de la pratique, pas besoin d’aller nul part pour refermer la porte ! Essayer aussi de la laisser ouverte et de la regarder autrement.

Laisser une réponse

Feuilleter

Veuillez écrire en lettre le chiffre : 2 ( deux )

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>