Germes laver plusieurs fois les mains, douches… toc solution

Solution

Vous avez des problèmes avec des germes et vous devez vous laver plusieurs fois ? Cette page souhaite regrouper les meilleures solutions pour vous aider avec votre toc des germes (laver plusieurs fois les mains par jour, prendre des douches…). Partages vos solutions sur votre toc et vous pouvez aussi voter pour les meilleurs trucs.

En cours 0
Troubles obsessionnels compulsifs (toc) 1 année 1 Réponse 171 vues 0

À propos de l'auteur

Réponse ( 1 )

  1. Moi personnellement je me fixe des objectifs très réalistes pour les atteindre et ça m’encourage de le refaire par la suite. Donc j’enlève les moments ou que je me lavais les mains et que je trouvais c’était les plus faciles. Et un à un je diminue alors le nombre de fois que je me lave les mains par jour. Et ça l’avance très bien, vous pouvez faire une liste des différents moments et les classer par ordre pour après diminuer. Les premières fois c’était plus difficile le faire mais c’est tellement un soulagement quand on réussit et plus ça va plus c’est facile ! Il faut le faire et reprendre votre vie en main vous êtes capable !

Laisser une réponse

Feuilleter

Veuillez écrire en lettre le chiffre : 2 ( deux )

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>