Troubles de panique trouvez des solutions

Solution

Cette section du site est pour vous aider à trouver des solutions pour vos troubles de panique vous pouvez partager vos trucs et voter pour les meilleurs !

En cours 0
Troubles de panique 1 année 3 Réponse 252 vues 0

À propos de l'auteur

Réponses ( 3 )

  1. La première chose importante que j’ai apprise, c’est que, même si ça fait peur, on ne MEURT PAS et on ne devient PAS FOU , si je fais une crise de panique.

  2. Subir une crise de panique, c’est une façon que notre corps tente de nous dire WOW, tu dépasses tes LIMITES. J’ai appris que j’avais des limites, je les ai identifiées, je les ai acceptées et je les ai respectées.

    J’ai même ACCEPTÉ de vivre des paniques, sans résister, et elles ont diminuées.

  3. Je pensais qu’aller dans un groupe d’entraide ce n’était pas pour moi. Mais j’ai osé, avec beaucoup de courage et d’appréhensions.

    Cela a été ma meilleure décision de ma vie, car même si très difficile au début, JE N’ÉTAIS PLUS SEUL et NON JUGÉ.

    PHOBIES-ZÉRO est un organisme sans but lucratif qui vise à aider des personnes avec des troubles anxieux. Cet organisme a plusieurs groupes d’entraide au Québec. Voir le site http://www.phobies-zero.qc.ca

     

Laisser une réponse

Feuilleter

Veuillez écrire en lettre le chiffre : 2 ( deux )

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>